Red Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Wings

Forum de la team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mirror's Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
superpcman

superpcman


Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34
Localisation : 48°58'57.81

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:57

Salut a tous, en ces temps de non post sur le forum, j'ai décidé de faire un p'tit article sur un jeu qui me tient vraiment a coeur : mirror's edge.

Mirror's edge est un fps, qui contrairement aux autres dans le genre, n'utilise preque pas d'armes a feu, vous incarnez Faith ( une jeune et tres belle asiatique), une messagere qui a pour but d'infiltrer des reseaux de vilains mechants pas beaux afin de retrouver sa soeur.

Le jeu rappelle le principe du parkour, en effet il faut sauter de toits en toits pour voyager a travers une ville immense et tres bien faite. La maniabilité fera penser a assassin's creed, grace a un personnage doué de beaucoup de mouvements et un decor assez praticable, et un personnage tres simple a controller.

Graphiquement, on retrouve un design assez moderne en ce qu'il s'agit de la strucutre des batiments, et dispose d'un assez bon moteur graphique , ce qui lui permet de garder un bon framerate. ( perso j'ai une 9800gt 512 overclock de chez msi et un athlon x2 6000+ , je joue en 1920*1200 avec un antialias de 8x et ca tourne nickel )
D'ailleurs quelques joulis screenshots :
Mirror's Edge Sans_t10
Mirror's Edge Sans_t11
Mirror's Edge Sans_t12

Du coté sonore, c'est du bon, tout y est, le soufle de faith, les chocs, les cris proportionnels a la douleur, une tres bonne bande son, dont on apprecie la musique officielle "still alive".

Bref, le trés bon jeu qui ouvre le bal de cette nouvelle année 2009 est la, je vous le conseille trés fortement.
Et je cloture ce test avec Ce trailer et une photo de la magnifique Faith <3 Mirror's Edge Me_wal10

P.S : si vous voulez le jeu, demandez au trog le plus proche albino
Revenir en haut Aller en bas
http://superpcman.blogspot.com
 
Mirror's Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Wings :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: