Red Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Wings

Forum de la team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A propos de la Guild...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Excel
Admin
Excel


Messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Jamais très très loin

A propos de la Guild... Empty
MessageSujet: A propos de la Guild...   A propos de la Guild... Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:10

Sous peu, une guild sera crée, bien que cela me gene un peu de quitter la miene, vue qu'ils sont plutôt baleze chez la GDA, deja je voudrais savoir qui est chaud pour la nouvelle guild que je nommerai donc Red Wings avec le tag [ RW ].

Il faut des membres motivés et souvent présent, autrement cette guild ne servira a rien du tout.

Ensuite, le cout de la création de guild est élevé, je vais me renseigner sur le cout, et chacun des participant devra participer, ce qui est naturel.

Une fois tout ceci mis en place, un choix de hall de guild se fera par vote, ainsi que la cape qui devrais obligatoirement comporter les deux couleurs Blanc et Rouge, une aile en generale c'est blanc, et Red = rouge.

si vous avez des questions quand a tout ca, le topic est la pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://redwings.forumactif.org
superpcman

superpcman


Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34
Localisation : 48°58'57.81

A propos de la Guild... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Guild...   A propos de la Guild... Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:16

moi jveux bien vu que ma connexion a enfin ete reparée, par contre jsui sr propheties et pis j'ai un lvl asses bas ( 7 et demi )
Revenir en haut Aller en bas
http://superpcman.blogspot.com
Madgyk Von Asta

Madgyk Von Asta


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 35

A propos de la Guild... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Guild...   A propos de la Guild... Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:51

Bon alors les dernieres nouvelles

La guilde a été crée, par contre, "Red Wings" était pris (les salaaaaaaaaaaaauds!!!) donc petite modification sur le nom de la guilde dans Guild Wars

Celestial Red Wings (Tag: CRW )

(suis vraiment désolé, je pouvais vraiment pas prendre Red Wings, comme on peut pas jouer sur les polices d'écritures, que seules les lettres latines sont acceptées, et qu'un minimum de deux mots est nécessaire j'avais pas grand chose de restant, mais du coup Cerise a suggéré Celestial, et ça a été adopté a l'unanimité des gens présents...)

Actuellement la cape est donc blanche avec un oiseau rouge (et des flammes, ça faisait joli....mais bon je m'égare)
Je laisse le blason tel quel (j'avais pas beaucoup d'idée, et pu de sous pour le modifier ^^ mais ce sera fait si il ne plait pas)

Pour le hall il y en a de très beaux, mais un certain temps....si ce n'est un temps certain va s'écouler avant de pouvoir en avoir un (principalement dû au cout du hall...je n'ai malheureusement pas encore 15 000 pièces d'or (mais j'y travaille) )

Songez a contacter Cerise dans le jeu pour être invité dans la guilde (pour le nom de ses perso c'est ici, si vous ne l'aviez pas encore dans vos contacts)

(ou moi; pour les noms de mes perso, ils sont indiqués ici)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuu-chan

Miyuu-chan


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33

A propos de la Guild... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Guild...   A propos de la Guild... Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:20

Je préfère avec Celestial. Je suis peut être la seule mais je trouve que ça donne un côté mystique. Puis ça me fait penser à un groupe que j'adore XD !
Pour le hall, je suis pas très riche (vu que je viens d'acheter des parties d'armures) mais n'hésitez pas à me demander de l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Madgyk Von Asta

Madgyk Von Asta


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 35

A propos de la Guild... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Guild...   A propos de la Guild... Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:45

Pour ce qui est du hall je devrais bientôt pouvoir le payer en fait d'ici demain/après demain ça devrait être récupéré

faudra encore déterminé quel hall vous voulez (je pense pas qu'il soit possible d'en changé une fois choisit, et même si c'est le cas....15platine pour un hall j'aimerais qu'on n'en change pas trop ^^ (ça reviendrait cher à la guilde a force) )

pour l'instant j'ai visité deux iles, celle du Jade et celle de la solitude

--> celle du jade....euh....elle est moche....(tout est vert sombre, ça ressemble un peu a la carrière de jade dans faction)

--> celle de la solitude est assez jolie (ressemble a un palais Elonien (pour ceux qui n'ont pas nightfall je sais pas trop comment la décrire) )

j'éditerais au fur et a mesure que je visiterais....mais pour l'instant j'vais attendre d'avoir les 15 platine pour visité (c'est déprimant le lèche vitrine quand on a pas de sous XD)
Revenir en haut Aller en bas
Madgyk Von Asta

Madgyk Von Asta


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 35

A propos de la Guild... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Guild...   A propos de la Guild... Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:27

oui bin en fait je crois que je me suis un peu trop avancé XD j'suis a 8 platine (sur 15 vous l'aurez compris)

n'ayant pu jouer aujourd'hui (de meme qu'hier, enfin pas comme je le voulais) je crois que le "demain/apres demain" va vite devenir "dans un ou deux ans XD)

Aussi j'ai un tit cas de conscience a vous soumettre...

Dernierement je suis tombé sur un build pour Ritualiste / rodeur (Oh!!! quelle coincidence, mon perso principale est Rt/R) qui necessite une elite et 4 autres competences qui me manquent...

(ca ferais 5 platine donc a depenser pour obtenir le build)

il va sans dire qu'avoir ce build devrait me permettre de recup des sous/objet a vendre/runes (a vendre aussi) / tomes/ ... assez rapidement (le farm se fait sur un quete en hard mode, sur des margonites dans Nightfall (oh comme par hazard je l'ai fini cette campagne, j'ai acces au hard mode!) )

(j'ai fais plein de fautes Sad j'ai pas le courage de les corriger toute suite (j'ai les yeux dans le brouillard j'ai pas encore dormis depuis samedi...promis j'editerais pour corriger)

Citation :
La question est :

m'en voudriez vous si je me fait mon build puis le farm, au lieu de farm les sous pour le hall tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
RyuuzaKi

RyuuzaKi


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32
Localisation : Apparemment je serais chez moi là.

A propos de la Guild... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Guild...   A propos de la Guild... Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:26

Non on est pas a 2 jours près Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://redwings.forumactif.org/
Miyuu-chan

Miyuu-chan


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33

A propos de la Guild... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Guild...   A propos de la Guild... Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:00

Maintenant t'as plus qu'à le maîtriser, le build! Pour le hall je suis allée visiter pour m'occuper, et je dois dire qu'il y en a pas des masses de jolis... Mais par contre faut se décider de quel ambiance on veut? (désert, verdure etc...). Perso j'aime bien celle de la solitude aussi, et celle de la méditation.

mais pourquoi ne pas mettre des screen des différents halls ici, pour que tout le monde puisse donner son avis?
Revenir en haut Aller en bas
Madgyk Von Asta

Madgyk Von Asta


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 35

A propos de la Guild... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Guild...   A propos de la Guild... Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:35

pour ce qui est du build je commence a prendre la main (enfin en mode normal) le truc ...C'est qu'y'a pas de marchand, alors une partie du drop est perdue... le plus chiant c'est de mourir en essayant de recuperer des objets sans valeur...
A propos de la Guild... Gw00110


Dernière édition par Madgyk Von Asta le Mar 4 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madgyk Von Asta

Madgyk Von Asta


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 35

A propos de la Guild... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Guild...   A propos de la Guild... Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:37

j'ai pu qu'a prendre le main en hard mode... (y'a interet que les drop soient meilleurs!!!)
sinon pour ce qui est des screen des hall de guilde j'vais essayer de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la Guild... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Guild...   A propos de la Guild... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la Guild...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Wings :: Guild Wars :: Autre-
Sauter vers: